MUSIQUE EXPRESSION ANIMATION

Samba Caraïbes . Direction artistique, Michèle de Almeïda

Production déléguée : M.E.A

Pour ces deux années 2009 et 2010

Samba Caraïbes en spectacle dans la région et contrées voisines.

Manifestations publiques et privées organisées par :

Les villes de :

Dunkerque: Carnaval - Lille: Braderie - Tourcoing: Carnaval - Calais: Fête de la mer - Pont à Marcq: fête nationale - Ailly/Somme : Fêtes de la ville, Menin: Carnaval - Dottignies: Fêtes de la ville - Boulogne/Mer: Fêtes de la ville - Roubaix Carnaval - Lomme: Carnaval - Merville : Fête de quartier.

Les Sociétés :

Orchidée Production - Sobrie Restauration - Hotel Mercure - SARL J.Leroy, Restaurant la calèche à Esplechin -  Le Café de la paix à Lille - SARL Sécuripro - North Consulting Group - FCO Média - Martin Prod Réceptions - Le Pasino de st Amand -  Festy Sports ASBL - SAS Selano -  SAS Conectis - Ice Montain Comines - Discothèque « la suite » à Lille - B.Flor à Lille.

Le Comités des Fêtes du Sart -  CMCAF. EDF -  CCAS St André lez Lille - Les associations : «  Le brésil à Lille, Les amis de Fromulus à Steenvoorde -  Les Veint’ches de Ruminghem -  La Confrérie carnavalesque de Roubaix - Le collège Anne Franck de Dourges, Le lycée Bagio à Lille,

50 représentations à :

Lille - Tourcoing - à St Amand les eaux - à St. Saulve - Dunkerque - Steenvoorde - Wasqhehal – Esplechin -– Ferin – Waziers - Lomme - St André - Boulogne/mer – Menin - Courtrai – Wicres -  Quaregnan – Malines - Comines - Escaudain – Abbeville – Bauvin - St André – Bousbecque – Roubaix – Masny – Artres - Ruminghem – Lesquin – Guesnain – Harnes – Calais – Pont à Marcq – Ailly/Somme – Merville – Avelin – Dourges – Dottignies – St André lez Lille – Houpline.

Petit tour d’horizon 2009 – 2004

Michèle de Almeïda et Samba Caraïbes en spectacle :

- Carnavals et scènes de : Londres, Lille, Courtrai, Mouscron, Luçon, Barcelone, Doubaï, Casablanca, Rio de Janëiro…

- Fêtes de rue et carnavals dans toute la région Nord pas de calais.

- Festival « Noche de la passion », Gand

- Festival de Jazz d’Armentières

- Festival des inattendus de Maubeuge

- Festival des Arts de la rue Maubeuge